Parfois le vie est vraiment trop "inzuste"! Comme dirait ce petit poussin tout noir de notre enfance qui n'a jamais quitté sa coquille !
Et bien ce matin, moi je dis, il a ben raison notre Caliméro...
On dit que le dernier mois de grossesse est long, on s'impatiente, on est fatiguée, on a envie de voir la bouille de petit bout de chou : je vais vous faire une grande révélation... C'EST VRAI !
Je me sens grosse (donc pour la sexy attitude, laisse béton), je me fatigue pour un rien (hier une heure de marche, et hop! une heure de sieste!), et puis, Allemagne oblige (et donc limite de rencontres, de cops, et de dépense attitude!), je commence réellement à tourner en rond à attendre : surtout, que Monchéri lui croule sous le boulot même s'il fait le maximum pour rentrer le plus tôt possible, pour être là... il est quand même un peu fatigué Monchéri d'amour...
Et pour clore cette semaine, en beauté, pour entamer avec joie et bonne humeur ce vendredi... j'ai un méga torticolis : il a commencé avant hier soir, mais c'était supportable ! Et puis j'ai dormi avec un oreiller spécial, qui fait que ce matin, je me disais CHOUETTE, a y est, a plus de "tords toi dans tous les sens que je te fasse mal"! Je suis descendue (très tôt, parce que Monchéri est parti très très tôt, trop tôt!!!) et que je n'arrivais plus à dormir... bref... hop! je mets le lave vaisselle en route (on économise 75% d'eau en faisant sa vaisselle comme ça alors pourquoi se fatiguer, je vous le demande???!!!!), et là... c'est le drame.
J'éternue.
Oui.
Un éternuement.
Et ma vie tourne au cauchemar.
Le torticolis se transforme en "ne plus pouvoir bouger une oreille".
Et la douleur s'étend derrière les omoplates, et bloque ce qu'on appelle "le point de la souris" (le bras droit, jusqu'au coude, douleur devenue familière aux utilisateurs d'ordinateurs et sujets au douleurs dorsales!!!)
Et ben vous savez quoi???
J'ai mal.
1 commentaire:
Le point de la soursi, je connaissais pas (c'est un blog animalier ici, les lapins puis les souris?)
Repose toi bien
Enregistrer un commentaire