mercredi 26 janvier 2011

La poussette ou les bras

La Crapule est flemmard !
Enfin surtout quand il s'agit de monter les côtes (nombreuses!) de Lausanne ! Alors mon petit Dictateur en herbe décrète un "J'en peux plus", s'arrête net... et attend.
Attend que sa mère (môa en l'occurrence!) cède, et se plie à ses désirs, soit de le prendre dans les bras !
Sauf qu'à un an et demi ça va ! A presque trois ans, c'est reloud ! Au sens propre comme au sens figuré !
Parce que c'est pas une demie portion mon Robidou !
Et parce que les côtes, ben ça la fatigue aussi la Môman, et encore plus quand il s'agit de supporter les 15 kg de sa progéniture !
Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai ressorti la poussette, et de nouveau je pousse l'affreux jojo.
Mais je me dis à presque trois ans, tout de même !
Quand j'ai connu ses frères, ils avaient deux ans et demi, et je ne les ai JAMAIS vus en poussette !
Alors...
Que faire ?

1 commentaire:

Marie-Claire a dit…

Z'en dis que si j'étais à sa place, je ferais pareil!! Sauf que tu les sentirais passer encore davantage, mes 15kgs superflus à moi! ;-)