mardi 29 mai 2007

Il était donc une fois

Une petite française, moi!, qui quitta Paris pour rejoindre quelque part en Allemagne l'Amour de sa vie.
C'est fait !
Mais voilà, loin de mes ami(e)s, du quotidien d'antan, je cherche, je fouine à la recherche d'autres comme moi, de connaissances à faire, d'autres manières de vivre...
Je me promène donc de blogs en forums, et me voilà ici, avec non pas l'angoisse de la page blanche, mais celle du défi à relever dans un pays dont je ne maitrise pas la langue, avec une nouvelle vie à organiser, et dans le coeur ce bonheur immense d'être près de l'homme que j'aime...

Je vais donc cafouiller sur ce blog, prendre mes marques, et revenir vous raconter...
à bientôt !

1 commentaire:

Schatz a dit…

Bienvenue sur la blogosphère mais surtout bienvenue en Allemagne!

Je suis arrivée ici il y a 15 mois maintenant, sans connaître un mot d'allemand et avec une petite fille qui avait tout juste une semaine. Que d'aventures !

J'espère que tu trouveras rapidement tes marques et que tu profiteras pleinement de ta nouvelle vie allemande.

Bon vent !