vendredi 9 novembre 2007

Entre deux avions...

Et c'est pas une blague !
J'ai atterri ce matin à Köln, et je repars ce soir à London... ouais ok je me la pète un peu, je vous l'accorde !
Je viens de passer deux semaines en France la première en amoureux avec Monchéri (ah ouais? pas avec George Clooney?... pfff) dans notre maison en France à faire... des travaux, oui des travaux... N'empêche que quand on a fini enfin de refaire notre sol de la grande salle, ben, c'était comme si on avait une maison nouvelle ! Elle est belle... et puis cette semaine là, pour Monchéri et moi c'était magique, comme aux premiers temps de gagatisme intensif, à se faire des mamours, à se susurrer des mots doux... et à piquer des fous rires quand le petit bout hyper actif qui pousse donnait des bons coups genre "ch'suis là, ouh!ouh!".
Et puis là ce soir on part donc passer le we à Londres, mon cadeau d'anniversaire à Monchéri, notre dernier voyage en tête à tête avant le grand chamboulement !...
Alors voilà, ce fut un petit peu express, mais l'essentiel c'est l'intention !
Je reviens plus longuement next week,
Have fun, and see you very soon !
Love...

1 commentaire:

Ashley a dit…

on bah je vois que tu es bien occupée. Bon courage pour le boulot et tout le reste et à tout bientôt