mercredi 24 octobre 2007

De Paris à Bme, en atterrissant en Suisse !


Il n'y a pas de doute, avec tous les trajets que fait déjà le bout de chou, il sera (ou elle) Globe-trotteur !
D'ailleurs la première nouvelle de la semaine, c'est que ça y est, je le sens bouger !!! Et ce petit monstre ne fait pas semblant ! Les sensations sont très bizarres au début... les premiers coups ressemblent plus à quelques bulles d'air que vous auriez dans le ventre... genre aérophagie, je sais c'est classe, mais c'est vrai ! Et puis tout à coup, il y a un mouvement un peu plus fort, et là, vous sentez bien que c'est le bout de chou qui pousse. J'étais comme une folle, c'était le soir tard, et Monchéri dormait à l'hôtel : je l'ai appelé pour lui raconter, et hier soir, alors qu'il avait posé sa main sur mon ventre, le bébé a donné un coup. Monchéri avait les yeux qui brulaient, et nous avons vécu un très grand moment d'émotion et de partage tous les deux : première expérience de "Papa-Maman"...Sinon... ouh lalalalala... moi être très fatiguée, d'ailleurs, au moment où je vous parle, je me fais THE grasse mat du fond du lit, l'ordi sur les genoux en direct de Lausanne, ou bien !
Nous sommes venus voir Miss Heidi, une blondinette aussi sympathique que maladroite, grâce à qui nous nous sommes rencontrés et tant aimés avec Monchéri. Ils bossent tous les deux dans la même boite, et Monchéri ayant beaucoup beaucoup de réunions cette semaine ici, on s'est dit : "Ben tiens, si on faisait d'une pierre quelques ricochets?!" Alors voilà, eux bossent, et moi, après avoir aussi bosser comme une folle (mais de la maison, l'avantage!) ce matin je fais repos !
Monchéri repart demain à BME, tandis que je reprendrai le train pour Paris vendredi... et là, nous enchainerons sur les vacances de la Toussaint avec seulement un week-end en compagnie des Mindoux, mais surtout nous allons faire gros travaux dans la maison en France !

Aucun commentaire: