vendredi 5 juin 2009

Mon nom

Et bien voilà, ça c'est fait!
Je suis belle et bien mariée à Monchéri !
Et si nous avions rêvé de bonne humeur, de partage, de soleil (euh non pas là en fait), de sourires, de fiesta.. ce fut exactement un rêve que nous avons vécu!
Bon ok, on s'est mariés le seul we de mai où il a fait pourri, mais je vous assure que j'ai rien senti ! Ma gorge un peu plus... c'est bien la première fois de ma vie que j'ai fini aphone !
Et donc voilà, entre deux larmes, trois rires, nous avons dit OUI.
Que d'émotions... ouh lala ! J'ai beaucoup mais alors beaucoup pleuré ! Et beaucoup ri... bon, en fait sur les photos, soit je pleure, soit je ris ! Entre les 2 y'a pas et pis c'est tout !
Et cette question hyper importante que j'ai posé à la fin, au moment crucial de signer LE registre qui dit que ça y est je suis MADAME non plus parce que j'ai passé la limite de péremption pour me faire appeler Miss, mais bien parce que le Monsieur d'à côté a été assez fou pour vouloir me prendre comme épouse...
"Euh.. je signe de mon nom de JF ou mon nom d'épouse"? Ah bah ouais, c'est con hein comme question, mais bon! Et oui, en plus, je suis hyper ringarde, je prends le nom de Monchéri et je jette à la poubelle celui de mon Pôpa que j'ai porté si longtemps et si fièrement... mais moi le côté boite à lettres à rallonge si vous voulez, j'ai bien connu, et j'trouve qu'un seul nom c'est plus propre. Et puis je suis fière d'être MADAME Monchéri. Bref, tout ça pour dire que j'ai signé de mon nouveau nom avec une signature que je m'étais même pas essayée à la faire avant !
Et ben pas si mal pour une première, j'vous dis!

Appelez moi Madame Monchéri à partir de dorénavant pour le pire et le meilleur, dans la richesse et la pauvreté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

ah oui, et pour des aperçus de ce que fut ce jour inoubliable c'est chez ma coupine et témouine Heid, sur son Gloubi-Bloga (qui déchire sa race au passage !) :

Aucun commentaire: