jeudi 24 mars 2011

Le roi de la drague !

Mon fils est ingrat !
A l'âge où il devrait nager en plein complexe d'Oedipe, où la plus belle femme du monde à ses yeux devrait MÔA, où je suis la reine du câlin, du biberon, des pâtes à la Bolo, et des visites au Vivarium... Il me Trahit !
OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN

Mon fils le roi de la drague... ou presque !

Hier matin dans le bus pour aller à la garderie, une petite fille monte dans le bus avec sa grand-mère et s'assied juste en face de nous.
Là... quelle n'est pas ma surprise de voir mon petit Dictateur en herbe se tortiller, mettre son nez dans mon manteau, oser lever un oeil vers la Belle (faut dire qu'elle est Choupette, je lui reconnais son bon goût... au moins !), se re-tortiller, bref... être nigaud comme pas deux !
Ce petit cinéma dure jusqu'à la descente, nous voilà trottinant derrière la Miss, on ralentit, on accélère... "Ralentis, ralentis j'te dis !... j'peux pas si je ralentis plus je m'arrête" (quel film?)

Enfin arrivés, je pensais le calvaire terminé ! Que nenni !
Vlà tipas que ma Crapule se cache dans mes jambes, et m'entraine dans un coin de la garderie, où... surprise ! La jolie petite nénette s'est installée ! Mais mon petit bonhomme refusant toujours de me lâcher, je voyais mal comment les choses allaient pouvoir évoluer... et à moins de rester collée à lui toute la journée, il fallait trouver le moyen qu'il me lâche et accepte de parler à la jeune demoiselle !
Après quelques négociations... Il a accepté de lui demander si elle voulait bien jouer avec lui !
Ouf...

Le soir...
Monchéri rentre, évidemment je lui raconte ! Et le voilà qui demande à l'enfant chéri si il a bien joué avec sa petite copine...
"Oui, avec S... on s'est cachés dans la garderie, dans le noir"...
Euhhhhhh...

1 commentaire:

Marie-Claire a dit…

Euh le film, c'est Zéro de Conduite?! ;-)

Dis donc, la drague, ça commence de plus en plus tôt...