Quelle matinée !
La Crapule a sonné la trompette avant 7h, et j'ai bien cru que la journée commençait mal car il avait un air ronchon et grincheux !
Mais c'était sans compter sur son naturel d'adorable Robidou... il a du sentir que je devais absolument commencer à ranger, faire du ménage, lancer quelques centaines de machines avant le départ de vendredi pour les vacances !
Alors mon petit bout d'amour s'est tranquillement endormi dans son transat, pendant que j'ouvrais toutes les fenêtres de nos chambres, que l'aspirateur virevoltait à toute allure entre les meubles, sous les lits, à la recherche de la peluche fugueuse !
Et là, il est dans le pâté... La Crapule hein, pas l'aspirateur ! Trop choupinou, un oeil vaguement ouvert tandis que l'autre n'y arrive pas... il bouge de temps en temps, émettant quelques grognements, puis pouf ! Il retombe dans le sommeil...
Et comme BME nous offre la magnifique surprise d'avoir ouvert le ciel sur du soleil enfin!, nous allons profiter du grand air, et partir après le bib de Robidou en ballade, et pourquoi pas s'allonger sur un morceau de pelouse !
Serait-ce l'entrée en fanfare du printemps ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire