dimanche 13 avril 2008

Mister Clooney, you're still so sexy !

N'en déplaise (très fortement) à Monchéri... George est toujours aussi... funny, charming, irresistible, and sexy !
Vendredi soir donc à 20h10 pétantes, je me suis mise en mode "vacances" pour écouter et re-tomber sous le charme du quadra le plus convoité de la planète !
Notre longue histoire avait commencé comme pour tant d'autres personnes du seske faible, quand le déjà grisonnant G. écumait les couloirs d'Urgences pour récupérer sa douce et tendre...
que n'aurions nous pas toutes donné à l'époque pour être à sa place ! M'enfin, tout n'était pas perdu puisque le Doc Ross dans la vraie vie que toutes on parcourt, il avait un faible pour les petites frenchies (sans doute notre réputation sulfureuse !)... bon ok, fallait être blonde, bien foutue et barmaid ! En ce qui me concerne je pointais un gros 0 points ! (oui, oui, je ne me considère pas comme bien foutue, même si depuis ma grossesse, j'avoue... que quand je regarde avec nostalgie les photos "d'avant", je me dis que finalement je n'étais pas si mal foutue que ça... bon de toutes les façons, je suis pas blonde et hors de question de me teindre, et la seule fois où j'ai été barmaid fut pour ma super grande école qui prétend former des réal super hyper talentueux!). Où en étais-je?... Ah oui, mon coeur avait perdu toute raison devant ce charme enfantin et coquin du Mister Clooney...
Mais comme je suis une femme pleine de maturité, et que les longues années de psychanalyse auprès de mes amies les plus fidèles (et il en fallait du courage!), un jour, j'ai décidé que cela suffisait. Pourquoi aimer un être qui ne vous regarde même pas? (ok, faudrait déjà le croiser!).
Et Monchéri est arrivé sur son cheval blanc (ou presque... ok c'était une grosse voiture de société.... noire), et mon sang n'a fait qu'un tour. Oubliée la fixette sur l'homme de 'lOutre-Atlantique, finies les heures perdues à fantasmer après Urgences, ou un film du dit Homme sexy... Monchéri a tout balayé sur son passage, le fantasme est devenu réalité, l'amour partagé, et puis... surtout j'ai grandi ! (enfin!)
Mais passons aux choses sérieuses, et trêves de moitiés de plaisanteries quant à mon état de fan hautement débilisée par le statut de Star internationale la plus sexy de la terre... Il est beau, il est célèbre, il est riche (je parle de G. hein, pas de Monchéri, et puis même si je parlais de Monchéri, la première qui s'approche... je mords! Non mais!)et il est célibataire (par intermittence, ce qui me laisse penser qu'il pourrait manifester en porte parole des intermittents du spectacle de notre chère et très râleuse patrie) : il aurait pu s'en contenter.

NON. (Il est trop fort ce George, et je parle toujours pas de celui de la pub pour les petits bonbons que même t'en mange un, t'en veux au moins dix autres parce qu'ils sont tous petits, et que 10 calories par bonbons, tu te dis aussi que tu risques pas de grossir !)

Il est engagé. Il a du talent. Et il est drôle, vraiment drôle (ok Monchéri trouve qu'il se la pète... mais ça c'est de la jalousie, parce que j'ai monté, un peu le son, quand G. parlait vendredi à la télé).
Le talent : il a fait deux films parlant de sujets sérieux, de faits réels, et il les a bien fait.
L'engagement : il parle haut et fort, et il va sur le terrain, notamment avec un pays dont tout le monde se foutait et que maintenant c'est presque devenu une affaire d'état (en france!)

Bref, je suis restée fan, oui, j'avoue, et même que je trouve toujours que G. is so cute ! Mais plus que le physique (ben ouais, c'est pas la seule chose sur terre quand même!), j'admire l'homme qui se cache derrière la Star, qui sait mettre en avant sa notoriété au profit non pas de sa gloire personnelle mais des autres, qui parle haut et fort, et qui sait entrainer derrière lui d'autres célèbres, ou pas.

Voilà.
Désolée Monchéri, j'ai parlé d'un autre. Mais je te promets, c'est toi que j'aime de l'amour véritable et indestructible.

Aucun commentaire: