lundi 22 septembre 2008

Prochainement sur vos antennes...

ou pas...
-comment j'ai appris qu'être mère et vouloir travailler, quand on veut quand même rester à la maison et donc vivre sous le même toit que sa nounou n'est pas évident.
-comment nous avons vécu la première maladie de Robidou... comment la Crapule a disparu derrière un masque de fièvre, de fatigue, comment il a été héroïque à l'hôpital... parce que oui y'a eu l'hôpital... la Crapule ne fait pas les choses à moitié ! Mais je vous rassure, il va mieux, hein ! Même très bien... sauf quelques régressions du genre, Madame la Tétine a repris ses droits nocturnes, et non Môman ! je ne mangerai pas ma purée en entier...
-comment je n'ai toujours pas repris le sport parce que Paris Paris=Pas le temps, Pas le temps...en revanche, j'ai bien repris le chocolat pour le comment qui va suivre celui du dessous!
-comment on a vaincu une escadrille de souris dans la maison de campagne.
-comment Monchéri et moi on est patché... l'un à l'autre (hi,hi) mais aussi contre la cigarette.
-comment j'ai survécu à un week-end entier sans Robidou, et comment j'ai fait la fête comme depuis longtemps.
ou pas...
parce qu'on est à Paris, parce qu'on n'a pas le temps....

alors restez à l'antenne, parce que vous aurez peut-être une surprise !

Aucun commentaire: