mardi 23 septembre 2008

Tout a une fin

...les maladies qui rendent ronchons les adorables Crapules.
Les contrats qui d'un côté vous donnent l'illusion d'être une femme accomplie, et qui de l'autre vous éloignent de la dite Crapule
Les poussettes allemandes toutes cassées par les trop nombreux voyages, et les forçages dans le coffres.
Aujourd'hui j'ai passé une excellente journée. Pour la première fois depuis un mois, j'ai passé toute la journée avec mon Robidou. En effet, mon dernier contrat a pris fin, et donc j'ai repris mon rôle de Maman à plein temps avec joie mais aussi appréhension.
La Crapule a donc été malade, et forcément avec de la fièvre, moins d'appétit et un sommeil agité, il était difficile. Mais à croire qu'aussi il voulait se venger un peu de sa Môman qui passait trop de temps devant son ordi et pas assez avec lui, car aujourd'hui... sourires, câlins, rires, bonne sieste et dodo ce soir tranquille.
Mon amour de petit garçon est redevenu lui-même et cela faisait tellement de bien !
Et côté pro... comment dire... avec mon accolyte nous avons battu tous les records de perfection !Comment ça j'ai remisé ma modestie au placard? Ben ouais, une fois n'est pas coutume, j'ai bien envie de me vanter !
En gros sur deux contrats, deux sans fautes...
Et je vous avoue que d'avoir autant de félicitations me remet un peu de beaume au coeur, et m'enlève un peu de ce malaise d'avoir laissé mon Bébé... bon d'accord, j'étais pas très loin, j'étais dans la pièce à côté, mais c'est repsque pire, parce qu'on est là sans être là. On passe une tête, mais on n'accorde pas le temps habituel... et ça mon Robidou il a pas aimé...
Alors vais-je continuer à bosser? Certainement, parce qu'un peu de beurre dans les épinards ça fait jamais de mal, et que bosser dans ces conditions, faudrait être folle pour refuser.
Contradictoire, moi? Non...
Bon j'avoue, je suis un peu encore entre deux mondes, deux idées, et fatiguée.
Mais je vous assure aujourd'hui a été fantastique.

3 commentaires:

call-me-heidi a dit…

une fois, que dis-je 2 fois, de plus, tu as assure ma Cam!
j'en conclus donc que tu t'en es mieux tiree que tu ne le craignais avec ce 2eme contrat inhabituel!
Well done!
Mais bon, c'est pas non plus une mega surprise... tu assures toujours!
Ta fan n°1

call-me-Heidi a dit…

bon allez... a ton blog,... pret, ... partez!
un petit post, ma Cam?

call-me-Heidi a dit…

2009, blog neuf?