mardi 9 octobre 2007

Une vie calme ?

Dimanche je profitais d'une grasse mat, de l'allégresse de la fainéantise du jour du seigneur, dans les bras de Monchéri... et pourquoi c'est pas tous les jours dimanche?
Allez, droit au but, j'ai pas le temps, dois courir prendre mon train pour le cours d'Allemand...
Après une longue période d'accalmie, côté boulot, c'est maintenant la folie, entre avions, trains, heures passées devant l'ordinateur à assembler des images que vous regarderez "peut-être" dans votre petit écran.... me voilà à peine une semaine en Deutschlandie, et vous savez quoi... j'y reviendrai en novembre !!! Je vais courir de Paris à Lausanne, de Lausanne à Paris, de sociétés en boulot at home, dodo chez ma Maman (en gros pas beaucoup de dodo rapport au fait que je ne dors définitivement bien qu'avec Monchéri, et que lui, ben son travail il est ici en Deutschlandie,, alors forcément, lui il dormira ici aussi dans notre lit à nous deux, celui là même dont j'ai réellement besoin pour poser mon gros bidon, et le reste!!!... bref... m'énerve pas du tout moi!)... Ok... on avait dit, je bosse un peu, histoire de payer certains de mes meilleurs amis de l'Administration, et pour rester copine avec d'autres amis de l'Administration, ceux-là mêmes qui me permettront de payer les premiers l'année prochaine... C'est clair?????!!! Non, tant pis, fallait suivre!
Respire, respire...
Le truc c'est que je pensais bosser tranquillou, mais comme j'ai relancé pas mal de pistes et que je me suis engagée, et que y'a des boss à qui je ne peux pas dire non (parce que c'est comme ça, un point c tout!), et bien je croule un peu sous le boulot et les Allers-retours!!! Même pas le temps de me faire la troisième saison de Desperate tranquillement, si c'est pas un comble. Et avec tout ça, je me traine, parce que le bison lui il continue tranquillement de prendre de la place, et que assise devant un ordi, ben forcément, je bouge beaucoup moins, et que donc le petit dos qui déjà avant avait parfois un peu de mal à assumer, là, il craque, il parlerait qu'il m'insulterait ! ...
Ok, j'avoue, suis quand même happy de bosser, parce que OUI j'aime ça, et que c'est mieux que de compter les minutes jusqu'au retour de Monchéri... mais arriverai-je un jour à la maturité nécessaire pour trouver un juste milieu?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi la deuxième saison de desperate je l'ai vue :D...Et oui c'est ça d'être lycéenne...
courage chère "tatate" ;)

juliette