vendredi 11 avril 2008

Inspiration, désertion et autres petites contrariétés

J'ai de gros problèmes existentiels...
l'inspiration : ma vie tournant exclusivement autour du bien-être et de l'estomac de mon adorable Crapule, je ne vais pas vous conter par le menu le nombre de bib ou le temps qu'il prend pour les boire !
Désertion : du coup je vais lire mes favorites de la blogosphère, mais semble déserter mes pages... je croyais récupérer mes neurones après avoir accoucher, j'ai l'impression qu'eux aussi se sont fait la malle très très loin ! Désertion serait aussi le terme parfait pour parler d'une absence radicale et très remarquable du Printemps... Entre neige et grêle, mais où dons sont les mini-jupes, les jambes lâchées au regard, le petit décolleté découvert et non enfoui sous une grosse et chaude écharpe.
Autres petites contrariétés : l'impression de n'avoir le temps de rien faire, et quand j'ai le temps, j'oublie la moitié de ce que je devais faire... quand je vous dis que mes neurones se sont fait définitivement porter pal !
Et mes ami(e)s me manquent... il y a celles et ceux qui sont à Paris, que je peux encore voir un peu, mais c'est encore très compliqué... car avec notre Robidou, nous ne nous attardons plus à la capitale. Et puis il y a celles loin, de l'autre côté de l'Atlantique... qu'on ne voit jamais, une fois par an, avec qui on a vécu tant de choses qu'elles sont comme ma famille, et ça fait un peu mal de les avoir si loin...

Voilà ! Mais aujourd'hui c'est le week-end, cela veut que Monchéri, la Crapule et moi allons faire un week-end allemand, quelques ballades dans les belles villes de Bonn et Köln, compléter le trousseau de l'enfant chéri, et profiter de nous... se câliner, se dorloter, se papouiller...

RAPPEL : George sera à 20h10 sur C+...

Aucun commentaire: