jeudi 9 août 2007

Avant - Après n°1

Soyons honnêtes ma vie en Allemagne ne représentant qu'un très faible intérêt, mondain, sociologique ou même comique... j'ai décidé qu'aujourd'hui serait le jour du : Que faisais-je AVANT, que je ne fais plus, et vice versa : Que fais-je APRES que je ne faisais pas AVANT...

AVANT : quand j'étais célibataire... (et que je vivais seule dans mon appartement du 17 ème arrondissement de Paris)

APRES : depuis que je suis avec Bilou (allez je l'ai dit!), vis avec lui et que je suis devenue marâtre !!! (hi,hi,hi)


AVANT : je prenais 2 tasses de café le matin au FOND de mon lit et devais attendre 3/4 d'h avant de pouvoir passer de la prononciation du "hmmm" à celle du "HUmmm!" (ajoutez y un tout petit toussotement, histoire de bien saisir la notion du "pas envie de parler!")

APRES
: Toujours 2 tasses de café (faut pas charrier), mais "je t'aime" est dit avant même le 1er oeil ouvert (je sais c'est beau!). Quand c'est week-end avec les Minidoux, suis au garde à vous avant même la 1ère Tasse de café (si ça c'est pas de l'amour!). Et surtout... APRES, c'est le 1/4 d'h câlin... pas trop pressés de se lever... ou 1/4 d'h sauvagerie chatouilles et pieds dans la figure !!!


AVANT : j'étais la reine du bordel ordonné (quoiqu'avec les années, on a beau dire, l'ordre disparait au profit du "où est-ce que je l'ai mis nom de...")

APRES
: Des restes de bordel subsistent (j'ai beau m'élever vers la perfection, quelques gènes résistent à cette mutation!), mais je range tous mes t-shirts, les plie, ai une étagère rangée par "style" de hauts... et mes papiers sont à jour, triés et ordonnés (HELP!)


AVANT
: Je mangeais beaucoup de soupe (en brick, facile à faire réchauffer au micro-ondes!)

APRES
: Je mange toujours beaucoup de soupe (ben ouais, j'aime vraiment ça!), mais cette fois C'est MOA qui la fais ! (si!si!)


AVANT : Je ne fumais plus (Ouais ! Bravo!)

APRES
: je fumais (ouh... pas bien!)

AVANT
: je re-fumais (OUH, PAS BIEN, PAS BIEN, PAS BIEN !)

APRES
: je ne fume plus (OUAIS !) et ça fait 1 MOIS (sous vos applaudissements) et presque sans souffrir (et c'est presque vrai !)


Et vous.... AVANT-APRES ?

2 commentaires:

Ashley a dit…

Comment tu faisais pour que le café arrive dans ton lit quand tu étais célibataire? Parce que si t'as un truc ça m'intéresse grandement ;-)(je l'adapterai au thé mais peu importe).
Moi ça marche uniquement quand Victor Newman se lève pour me l'apporter, c'est un vrai problème

Cam a dit…

hélas... à part un dur effort sur moi-même, pour quitter la couette, et le préparer l'oeil hagard,et la main habituée au geste (la distance étant vite parcourue, vu que j'habitais un placard ou presque!)... je n'ai pas encore trouvé d'autres solutions !
Mais la solution "Chéri apporte le thé-café au lit" est tout de même très très agréable ! Faut juste pas trop parler après !;-))