jeudi 8 mai 2008

Mon meilleur ennemi

Avant de partir en we prolongé, mon coup de gueule de la semaine, qui dure depuis maintenant un an et demi !
Vous saviez déjà que j'avais la poisse concernant l'administration, qu'une formalité des plus simples se transformait pour moi en parcours du combattant, qu'il me manquait toujours le bon document, ou le bon interlocuteur ayant plus d'un neurone et capable d'assimiler toute la complexité de ma situation.
Bref...
Mais j'ai trouvé pire !
Non ?
Si !
Et je ne vais pas faire semblant de chercher un autre nom, je voudrais faire de l'anti-pub : NOOS !!!
Pendant presque trois ans j'ai été une fidèle abonnée, et en plus à part deux petites pannes très vite résolues, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux.
Sauf que chez NOOS c'est comme à "l'Hotel California", tu sais quand tu y rentres, "but you can never leave"
Septembre 2006, je pose TOUS mes préavis pour déménager, et quitter mon petit appartement parisien pour commencer la vie de nomade entre chez ma Möman (soit dit en passant, très mauvaise idée de "revenir" chez Möman à 30 passés même de passage et provisoirement!), et l'Allemagne.
J'écris donc en recommandé avec accusé de réception à NOOS : leur spécifiant en plus que je sais que mon contrat se terminera APRES mon déménagement, mais qu'ils seraient bien aimables tout de même de m'envoyer quelqu'un AVANT....
Le temps passe, je reçois l'accusé de réception... mais pas de nouvelles...
A quelques jours du déménagement, j'appelle...
Et là première surprise, malgré la preuve de l'accusé de réception, ils n'ont apparemment JAMAIS reçu mon préavis. Rebelote.
Je vous la fais courte. Mais Quelques mois plus tard, ils n'avaient toujours pas pris en compte ma demande, je continuais à payer, j'ai renvoyé encore des recommandés et ai fini par faire opposition sur mon compte.
Nous sommes en 2008 (si, j'vous jure!), et en premier lieu, je reçois des appels de NUMERICABLE me disant que mon adresse n'est pas à jour : euh, mais bien sûr, je ne suis PLUS abonnée, et NON je ne vous donnerai pas ma nouvelle adresse, JE NE VEUX PAS AVOIR A FAIRE AVEC NOOS OU NUMERICABLE ! Et depuis, presque chaque semaine, je reçois des SMS comme quoi je suis en litige avec NOOS...


Vous sentez comme mon sang commence à bouillir? Non? Ben eux, ils l'ont senti passer !
Vous comprendre français, vous ne pas trouver trace de mes lettres? Moi pas vouloir savoir, vous vous démerder, moi pas avoir à subir l'incompétence de NOOS !!!!!
Le comble, c'est que c'est une société extérieure qui s'occupe de gérer les litiges de NOOS, et que c'est moi qui suis harcelée : maintenant je dois leur renvoyer pour la 3ème fois l'accusé de réception comme quoi j'ai bien résilié mon contrat... il y a un an et demi.

Alors un conseil... évitez tout ce qui concerne NOOS....

2 commentaires:

Ashley a dit…

Ah ça me met en joie ce que tu écris, je vais devoir sous peu résilier mon abonnement Noss Numéricâble, miam miam je vais bien me marrer moi je le sens...

La grande Cam a dit…

Je pense que tu feras partie de la "bonne" fournée ! On parle d'un évènement de 2006, deux ans plus tard ils doivent quand même avoir fait le ménage...
mais pour plus de sécu : quand tu as reçu l'accusé de réception, appelle les !