mardi 27 mai 2008

Charbons ardents

Ce week-end nous allons (Enfin !) fêter les 5 ans des deux grands Minidoux, j'ai nommé l'immense Fripouille et son frère, le tout aussi génialissime Canaille !
Et pour quoi "enfin!" ? Parce qu'il y a deux semaines, souvenez-vous, notre douillette habitation de Germanie a été attaquée lâchement par la grippe, l'angine et leur copine la rhino ! Et voilà comment décimer toute velléité (oh, encore un joli mot!) de faire 6h de route Aller et la même au Retour ! Surtout quand en plus Monchéri est atteint d'un mal de dos qui le fait marcher comme un papi !
Donc, voilà, on fait ça ce week-end !
Mais je suis bien contente, parce que grâce à Shalima qui elle aussi a fêté les 5 ans de son moyen Korrigan, j'ai pu ici trouver l'idée d'un gâteau sympa et original !
Alors ce matin, avec la Crapule nous sommes partis guillerets chercher ce qu'il nous fallait pour préparer, non pas l'abordage mais le passage du train... ok, c'est pas clair, mais je vous promets, j'essaierai de faire une photo, enfin si mon gâteau est aussi à moitié réussi que chez Shalima, parce que sinon, c'est trop la honte, hein, alors je me cacherai et j'attendrai qu'il fasse beau pour sortir de ma tanière (et là, je peux vous dire qu'on peut attendre !... comment ça le temps est pourri?).
En attendant, puisque je vais me lancer en plus dans la fabrication d'une charlotte au chocolat (oui j'aime le danger!), et que niveau déco on est pas encore surs du résultat, je leur ai fait à chacun une vraie carte personnalisée comme j'en ai le secret... ça au moins je sais faire !

Et puis on va faire ça tous les 5, Fripouille, Canaille et la Crapule, et puis nous Monchéri (alias méga super Papounnet d'amoûûûr) et moi (THE marâtre, enfin j'm'entraine !)

Aucun commentaire: