mardi 26 août 2008

Les affaires reprennent !

Et donc pas le temps d'écrire..
Pour résumer, je bosse de la maison, sur mon sublime, magnifique, rapide comme Buzz l'éclair, et scintillant nouvel ordi de la pomme ! (oui je fais dans le luxe, mais c'est l'métier qui veut ça mes bonnes gens).
J'ai trouvé une nounou... je ne peux pas trop encore me prononcer parce que cela ne fait que deux jours, mais le baromètre c'est la Crapule, qui aujourd'hui a repris ses super gazouillis, j'en conclue donc que le courant passe. Mais ça fait bizarre... que quelqu'un d'autre joue avec lui, le change, le prenne après la sieste...
Mais je réussis à me ménager du temps avec lui, il me manque et quand je bosse et que je l'entends dans l'autre pièce, parfois je m'arrête juste pour l'entendre.
Alors voilà, la reprise se fait sur les chapeaux de roue, et même si je dois avouer que j'ai repris avec la banane et un plus grand plaisir que je n'aurai imaginé, il me reste tout de même une forte dose d'apprentissage dans le fait de laisser mon fils à une autre, et de voir ma maison devenir le domaine de quelqu'un d'autre !

Je reviendrai raconter tout cela.
A plouch !