vendredi 29 août 2008

Vengeance !

C'est comme cela que je définirai le comportement de la Crapule depuis le début de la semaine...
Maman tu m'abandonnes? Et bien moi je prends des mesures radicales...

- Je te mets des vents en veux-tu en voilà
- Je ne te souris pas, ou alors qu'une fois que la Nounou est partie, parce que quand même c'est qui le Chef ici?
- Je ne fais plus de sieste... parce que n'oublie pas Môman, c'est qui le Chef?
- Et mes purées, ben non, je les bois au bib, j'en veux plus à la cuillère, sinon tu peux me dire à quoi cela sert un bib?

Ceci vous donne une petite idée de la vengeance de mon Fils, pour avoir osé même pas l'abandonner (je vous rappelle que je bosse dans la pièce d'à côté), mais pour avoir osé ne plus consacrer tout mon temps à sa petite personne...

En revanche, il se tient assis, il rit de plus en plus, fait des câlins (et ça c'est bon, mais c'est bon !), bon ok il a sa manière à lui de vous faire un câlin :
- D'abord il ne vous caresse pas le visage il vous met un pain, mais pour lui c'est une caresse (délicat comme un bouton de fleur ce petit!)
- Ensuite il vous mange... oui! parfaitement, il ouvre la bouche et attrape ce qu'il peut de votre visage, oreilles, nez, menton... et vous recouvre d'une alléchante texture de bave... et ça c'est son bisou !

Ensuite... il prend des manies...
de Papa : l'impatience on en a déjà parlé..., mais je gratte tout ce que je trouve, et j'ai toujours besoin de quelque chose dans mes mains... (genre vos cheveux, votre doigt, un doudou....)
de Maman : je croise les pieds en dormant (oui! et alors il est où le problème?), et je me cache dans le cou..; et pour ce faire, je cherche ma place, je me frotte contre le cou, je pousse un peu la tête, et je me positionne... (celui qui pense à un chien est prié de sortir!)


Ce soir, premier week-end après première semaine de reprise...
J'ai hâte d'avoir mes hommes rien qu'à moi...

Aucun commentaire: