mercredi 12 septembre 2007

En retard...

Dites moi pas que c'est pas vrai ?!!! On est mercredi, youpi!, et j'ai le temps de rien ! Me serai-je réveillée dans la quatrième dimension ? Aurai-je migré dans une Allemagne parallèle qui a des airs de vie parisienne..???
Bon alors ce matin, j'ai fait mon tour en forêt-montagne avec ma copine anglaise (et non écossaise...) : aïe, j'ai mal ! C'est bon de marcher, mais quand on rentre et qu'on se jette sur un bon fauteuil, c'est pas désagréable non plus !
Et là c'est panique à bord, parce que je réalise que je dois avant ce soir :
  • Taper une lettre pour les As.. (oui...) et photocopier les very famous contracts des lapins violets !
  • Ranger, et faire à peu près ce que toute Hausfrau digne de ce nom fait en général !
  • Faire mon exercice d'allemand pour le cours de demain (trop fastoche!)
  • Et surtout, surtout, finir de préparer... le cadeau (SURPRISE !!!! chut...) de Monchéri pour son anniversaire. A la base je me disais que j'avais encore une semaine, mais je viens de réaliser que les Minidoux voudront le fêter avec lui... et maintenant c'est la course !
Avant ce soir parce que demain, j'ai RDV avec les filles de Connexion française pour un lunch et faire connaissance (ça c'est bien bien cool!) et ensuite cours d'allemand !
Alors vous ne m'en voudrez pas si je reste pas, si je cours, je cours, ouh la, la, mais c'est que je croirai presque être débordée !

MONSIEUR LE COMPTABLE suite et fin :
J'ai eu un message de l'administration qui me donne des sous... ma situation est régularisée, j'ai encore droit à presque plein de sous... je sais pas comment, mais du coup pas besoin de photocopier et de taper une longue lettre... quant à Monsieur le Comptable des lapins... no news, mais serai-je vraiment étonnée si je n'en avais pas ?
Voilou ! See u next week les amis !

Aucun commentaire: