jeudi 20 septembre 2007

Le nez dans la valise : FERMETURE provisoire pour cause d'absence !!!

A y Est !!! Je suis presque prête pour le départ, me reste plus que la valise à faire, la douche à prendre, la maison à fermer (Monchéri est parti ce matin pour un meeting loin dans l'Allemagne encore plus prfonde que la nôtre si tant que cela puisse exister!...), et hop! à moi la France, les copines qui vont accoucher et celles qui ont déjà accouché, les potos pour regarder le match demain tandis que Monchéri sera encore dans le Stade en train de perdre sa voix, et d'écouter l'autre posée sur son épaule gauche lui susurrer à l'oreille "reste sobre, reste sobre... ce soir tu es sage, demain tu as des gens chez toi dans la maison aux souris françaises, il faut rester sage pour assumer!", le théâtre (ça ça va être bon de chez bon!), mes supers cops qui vont venir en avion de très loin de l'autre côté de l'Atlantique, ce sont pas des asticots, elles sont bcp plus jolies que ça, mais elles sortent tout droit de la grande Pomme, et même qu'elles vont être là une semaine, si! Et même que c'est pour ça que je reste SI longtemps loin de Monchéri, c'est pour les copines!
Quoi d'autre?... ah... oui, il parait même que je vais travailler un peu... un truc où va falloir affronter le métro, les gens qui font la tête... dans la vraie vie c'est ce que font quand même bcp de personnes, mais c'est vrai que j'ai un peu oublié comment on fait ! Non, en vrai, je suis très contente, parce que j'aime beaucoup beaucoup mon travail, et que aussi les gens en général avec qui je travaille (ok, pas les comptables, enfin pas UN certain c*n-table!).
Et puis comme ça aussi, je vais faire plaisir à l'Administration qui donne des sous, je vais avoir un peu plus d'heures, et donc encore un peu de sous...
Y'en a que cela peut énerver... genre je profite du système, et tout, et qui c'est qui paye...???
Alors on peut voir ça comme ça, mais la vraie vérité que tout le monde devrait savoir, c'est que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
travaillé avant de "profiter"... et que pour moins travailler, il faut que je travaille quand même, et que nous les intermittents, on a quand même beaucoup moins de sécurité une fois les heures d'alloc écoulées... genre plus rien du jour au lendemain. Euh comment ça je m'emballe toute seule !
Bon allez,
faut que j'y aille,
Ah oui!
Pitete ben que j'écrirai plus pendant DEUX semaines... parce qu'en France, y'a du bon fromage, et des beaux magasins, mais chez ma Maman (c'est là que je dors, si!) y'a pas internet...

Aucun commentaire: