mardi 18 septembre 2007

Journée très particulière

Ici & , on a lancé une semaine très particulière... le principe, être le plus c*n possible, allier bêtise et incohérence...
ok, je relève le défi pour UNE journée, et je me permets de détourner la chaine, en dédiant ce post à UNE personne, qui pour moi représente la c**nn*rie à l'état pur, sans diluant ni oxyde polluant, un produit bio pure récolte...
Souvenez-vous, il y a une semaine pile... je menais un bras de fer avec un certain c*n-table (il porte bien son nom !) concernant des erreurs de déclarations, etc, etc... blablabla...
Les gentils gens des As & dick (Rivers) ont patiemment revu mon dossier et remis à jour les erreurs...
En attendant, soit disant que le Monsieur de la Compagnie devait me rappeler... il refusé de me prendre au tel, "il vous rappelle".
depuis, silence...
J'ai reçu le rectificatifs de l'A(d)ministration, et LA fameuse circulaire expliquant les devoirs des employés ET des employeurs...
Figurez-vous, que NI le C*n, NI moi n'avons tort, c'est juste une question d'interprétation, ET si on est intelligent, (mais là, on aura des doutes sur les capacités de certains...) de se mettre d'accord sur la manière de déclarer... c'est vrai que quand on insiste pour faire déclarer pas plus de 4 jours par semaine, et qu'après on se foule pas en faisant un tas d'heures et de jours... (en plus en donnant le salaire et les fameuses fiches de déclarations, après le 10 du mois, donc bien APRES que nous pauvres intermittents nous ayons OBLIGATION de faire notre déclaration à l'Administration!...)
Et mon téléphone n'a toujours pas sonné...

Ca c'était mon C****NNNN de la semaine, et vous ?

2 commentaires:

Ashley a dit…

uhuhuhuh
bon déjà j'ai pouffé devant as et dick rivers hein, obligé et ensuite ben je tiens à dire qu'effectivement, il est très important de se déclarer

Anonyme a dit…

a-y-est, j'ai tout lu ! trop choux tes descriptifs des minidoux !
bisous bisous béné