lundi 23 juin 2008

Auf Wiedersehen !

Et bien voilà... nous disons Adieu à l'Allemagne.
Dernier jour, derniers rangements, dernière ballade dans BME avec Robidou.
Et dernier Post allemand, et donc plus de connexion pour un moment indéterminé.
Dernière tempête dans la grande baignoire, bientôt notre Crapule va être consigné dans une baignoire de taille standard, le pauvre !
Une page se tourne, et je serai une menteuse si je disais que la Germanie, son élégance, BME et sa grandeur, et ses déambulateurs si chers à nos coeurs, vont me manquer...
Mais tout de même !
Ben ouais, je suis une greluche, donc une girouette ! Mais je vous rassure je vais pas être gentille longtemps, ;-)
Non ma petite pointe de nostalgie vient de ce que BME a quand même fortement contribué à notre bonheur conjugal, non, non, je ne suis pas malade... regardez même la Crapule est né ici ! (et non je n'accorde pas la Crapule, parce que ma Crapule à moi est masculin! d'aboreuhhh!) Alors... bon ok, c'est pas forcément un cadeau qu'on lui a fait, il va trainer cela toute sa vie le pauvre
"T'es né où?" "A Mechernich"... "Où?..."
Mais voilà, BME ce fut un appartement choisi ensemble, ce fut la décision de vivre ensemble et de quitter mon Paris chéri pour rejoindre Monchéri que j'aime plus que Paris, et plus que tous mes à prioris très mauvais sur la Germanie... BME ce fut quand même beaucoup de fous rires (quand on est mauvaise langue, quand on aime se moquer, quand on aime être au spectacle juste en s'installant à une terrrasse, alors BME est THE PLACE TO BE... mais pas trop longtemps parce qu'après ça déprime, hein!)
Alors, non je ne suis pas triste de quitter la Germanie, mais oui j'ai une petite pointe de mélancolie pour ce qu'elle a reçu de nous et de ce qu'elle nous a permis de nous offrir.
Et son plus cadeau restera Robidou.

A nous Paris, à nous une vie plus tranquille, sans A/R à un rythme effréné tous les 15 jours, à nous des diners entre amis, et des we en famille sans être sur les rotules et appréhender les embouteillages, à nous une vie qui pourrait ressembler à la routine ! Mais Dieu qu'on la mérite cette routine !

Et comme on part, et comme on n'est pas encore installés, et bien je ne sais pas quand je reviendrai raconter mes tribulations ici, puisque ce sont bientôt les grandes vacances et les vadrouilles aux quatre coins de la France pour voir toute notre famille ! Ah bah ouais, on se calme, mais on fait ça pas forcément en douceur sinon le changement de rythme pourrait nous être fatal !

Alors à plouch tout le monde, et si je ne reviens pas d'ici là, bonnes vacances !

1 commentaire:

Ashley a dit…

Bon je débarque deux jours après, donc je suppose que c'est trop tard, mais bonne installation et bonnes vacances à ma soeur de gaz et de noos