vendredi 27 juin 2008

Jouissance

Et bien oui, le mot est fort, mais il est vrai !
Ma petite Crapule d'amour découvre son quartier conduit par une Môman déchainée, si contente de parler, d'être comprise, et de se faire comprendre !!!
En plouch il fait beau alors si c'était pas pile le moment de rentrer ! Ah...
Et on a l'eau chaude... oui, oui! Le Monsieur du Gaz a finalement pris le temps de faire un pitit tour du côté de chez nous, et a ouvert le compteur, et voilà... si je n'étais pas de si bonne humeur, je dirai qu'avoir autant de mal à obtenir un RDV juste pour 30 secondes sur place... mais je suis de bonne humeur... et je dirai pas non plus qu'en plus le Monsieur du gaz il était très gentil (il avait juste du mal à me regarder dans les yeux et regardait plus bas si vous voyez...) mais quand j'ai pris la Crapule qui se réveillait alors là il s'est trouvé un peu bébête ! Mais je suis d'Excellent humeur, alors...
Bon il me manque juste un essentiel, Monchéri... Mon Cher et Tendre est en Suisse après un crochet en Allemagne avant d'enfin venir découvrir son nouveau bercail, et de retrouver sa poussinnette d'amoûûûûûr (Moé!) et son Robidou adoré.

J'adôôôôre notre appart, je découvre avec joie notre quartier ! Il y a encore des bouchers de quartier, les gens vous disent Bonjour! (ah bah ouais mon Paris à moi il a fait une cure chez les Bisounours et les parisiens sont agréables... ou serait-ce dû à ce sourire débile accroché à mon faciès + le soleil qui brille dans le ciel!!!???...), plein de magasins mais des rues calmes...
Bref! Si cela ne se voit pas je suis HAPPY !

Et du coup j'ai même pas envie de râler sur les déménageurs allemands, qui sont arrivés deux et demies en retard le mercredi sans même un mot d'excuse, qui ont tout monté à toute vitesse, monté notre lit de travers, pas dit Merci pour les sandwiches que je leur ai rapportés, qui devaient tout déballer, mais qui m'ont laissée les bras ballants avec TOUS les cartons... tout ça pour quoi? Pour être rentrés à la maison avant le début du Match du soir...
Mais je suis happy alors... et en plouch, Merci je peux le dire Mille et une fois à mes beaux parents, qui se sont occupés de la Crapule avec joie, qui sont venus me soutenir, qui m'ont aidée à déballer des cartons, et faire le tri, qui sont juste venus à Paris pour me soulager au maximum... Merci encore, votre aide n'a pas seulement été nécessaire, elle a été précieuse !


Et maintenant ?
Maintenant, Monchéri va rentrer, il va découvrir le salon, la chambre de Robidou, va certainement me provoquer en me disant "Bah comment ça, t'as pas tout déballé?", me dire ensuite "Je blague..." et me prendre dans ses bras... ça j'ai hâte, parce que redevenir parisienne oui, mais vivre sans mon Homme Non !!!!

Aucun commentaire: