mardi 3 juin 2008

La Saga de Mon Meilleur ennemi

Il n'y a pas très longtemps, ici, je vous racontais par le menu comment cette charmante société portant le nom de NOOS a malencontreusement par DEUX fois oublié de résilier mon contrat, et comment un an et demi après l'Accusé de réception faisant foi de la réception de ma lettre de résiliation donc, parce que c'est à ça que ça sert un A/R, hein, à prouver qu'une lettre est bien arrivée à destination, enfin, je crois, en tous les cas c'est pour cela qu'on les utilise, parce que si ça servait à rien, je ne crois pas que beaucoup de gens payeraient plus cher un envoi de lettre, donc un an et demi après l'envoi de ces lettres, Noos, donc, rappelez-vous, NOOS !, me harcèle par sms d'abord, puis par des appels pour que je règle la situation !
Si... ils sont dans leur tort mais c'est à moi de le prouver !
Je finis par leur dire que je vais leur envoyer ces fameux accusés de réception, mais que là présentement j'ai autre chose à faire, que je suis en plein déménagement (bon, ok, je m'avance un peu sur la date...), oh! Et puis Zut ! je dois me prendre la tête alors que pendant un an et demi ils n'ont rien fait???

Mais si, il faut que je me la prenne, parce que les incompétents de NOOS, (et croyez moi ils sont un paquet, je pense même que c'est LE critère de sélection pour bosser chez Noos, vous êtes c*ns? Vous cumulez 10 de QI? Vous n'avez aucun sens de l'organisation et du travail? S'il vous plaît viendez chez Noos !!) j'ai beau leur avoir dit "notez ça quelque part", et bien j'ai eu la très bonne surprise de recevoir samedi dans ma petite boîte aux lettres française (d'ailleurs, mystère sur comment ils ont eu l'adresse puisque pendant le harcèlement j'ai toujours refusé de leur donner !), une LETTRE DE MISE EN DEMEURE : ils me demandent de payer 644 euros !
Et bien, ils vont être contents... la lettre avec les A/R (que heureusement j'ai retrouvés, ouf!) part... et comme on n'est pas très contents avec Monchéri.... ben on réfléchit à comment bien leur faire comprendre que l'incompétence à un moment faut que ça se paye !


Mais commençons par le commencement;... faites circuler... quitter NOOS, ne vous abonnez pas à Numéricable.... Avez vous déjà bien compris comment sur un forfait foxe, il y avait des variations, et pourquoi leur service résiliation ne fonctionne pas?....
Bref...

5 commentaires:

Ashley a dit…

Han mais arrête, je suis en train de leur envoyer des recommandés AR pour la même raison (je résilie parce que 1 je déménage et 2 internet ne fonctionne plus depuis 3 semaines chez moi avec leur super nouveau modem, donc j'utilise enore l'ancien, enfin bref c'est la merde)
Et en ce moment y a un mec de noos différent qui m'appelle chaque jour, à qui je raconte chaque jour la même histoire et qui me dit chaque jour qu'ils n'étaient pas au courant...
Si tu organises une expédition punitive, je te suis

Cam a dit…

Ils ont été attaqué l'an dernier par des consommateurs...
ce qui est grave c'est que d'après ce que tu me racontes, cela n'a rien changé!
je te tiens au courant !!!!
Mais d'après Monchéri, pour avoir la paix direct, il faudrait écrire au PDG pour lui faire part des problèmes et menacer d'attaquer si les solutions ne sont pas trouvées vite !

Miniloute a dit…

J'aurais pu écrire la mêmechose en remplaçant "noos" par "free"... y'en a pas un pour rattraper l'autre...
Bon courage ! reste zen !

Miniloute a dit…

Ca y est ! Ca marche !
Je peux te laisser des commentaires !!!
Depuis le temps !
Bon, bah je ne vais pas tout relire exprès...

N'empêche, on sait toujours pas ce que tu as eu pour la fête des mères !

Cam a dit…
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