mardi 25 septembre 2007

Entre 2 avions : Ré-Ouverture Provisoire !

Eh ben voilà... finalement me voilà de retour entre deux avions et deux déprimes !!!
C'est quoi donc le gros problème..???? Loin de Monchéri, je me mets à pleurer... mettez ça sur le compte des hormones, mais en tous les cas, c'est vraiment super désagréable...
J'étais pas installée dans le Thalys jeudi dernier, que les larmes montaient et la gorge se serrait rien qu'à l'idée d'être deux semaines loin de Monchéri... comment ça on passait le week-end ensemble, on se voyait le lendemain? Oui, ok, et alors???? Je suis du genre à anticiper ce genre de pathétisme cruel et insondable de la solitude humaine.... OUAH !!! J'ai rien compris !
Résultat, oui, on a passé le week-end ensemble dans notre belle maison française, avec tout plein d'amis qui étaient super contents de faire la fête.... sauf que Mamie qui vous écrit, elle dormait plus depuis deux jours (la faute au Thalys, la séparation, et le bruit dans la maison parisienne de Maman...), et que les amis, elle les adore, et elle était aussi très très contente de les voir... mais encore une nuit sans sommeil, sans faire la fête parce que pas le droit de boire et fatigue, ben super poussinnette d'amoûûûr, le lendemain elle a un peu pété les plombs. Genre "Monchéri vraiment tu comprends pas, et que c dur, et que patata..." Quand il m'a déposée vers 16h30 chez ma Maman (qui elle est au Maroc), et que là, je savais que j'allais pas le revoir jusqu'au vendredi... j'ai commencé à pleurer.... jusqu'à 23h, bon, ok j'ai fait une toute petite pause le temps du film "Tout pour plaire", mais là aussi j'ai quand même réussi à noyer mon canapé quand le mari de Godrèche lui offre la tableau d'elle en train de dormir avec un ventre de femme enceinte.... la fontaine s'est remise en route.... Le Monchéri était paniqué au tel... et finalement à 23h, la fatigue a eu raison de mes états d'âme, du bruit de la maison de Maman... j'ai réouvert les yeux le lundi matin, à 8h...
Mais, là... Monchéri m'appelle, il est chez le docteur à cause de vilains boutons que le pharmacien il avait dit "Monsieur c'est pas très choli, faudrait voir le Médecin quand même", et là miracle parce que Monchéri il a écouté et il est allé voir le docteur allemand, qui a fait une prise de sang, qui a dit : "Vous monsieur, y'a trop de stress, trop de fatigue, trop de tout, alors cette semaine, c'est pas de voyage, pas de travail".... Oui et Poussinnette ???? Ben, elle a sauté dans l'avion, et elle est revenue à la maison, trop heureuse de soigner son Amoureux et d'arrêter de pleurer !
Bon, je repars demain, pour travailler, oh!!! Mais au moins, là je profite à fond de Monchéri qui est pile poil (non tout habillé, on a dit il est malade... ok il a surtout du Cholestérol, hi,hi,hi!) devant moi, travaillant de la maison, et moi je souris parce que décidément, j'ai super bien dormi cette nuit, qu'on s'aime et que c'est beau et que c'est un point c'est TOUT !!!

1 commentaire:

Ashley a dit…

ah la la, quelle histoire... Bon courage pour le boulot, en bossantb ça passera plus vite