mercredi 27 février 2008

Attention ils arrivent !

Nos très célébrissimes Minidoux, la Fripouille et la Canaille débarquent !
Pour une semaine de vacances, ils vont investir la maison de BME, faire retentir leurs galopades dans les escaliers, les "Mais arrêteuhhhhhh, Papa !!!!!", réclamer des pâtes et du jambon, commenter toutes les scènes de Ratatouille et de L'âge de glace, puis nous en refaire un récit très précis au diner, demander à jouer au foot même s'il pleut comme vache qui pisse...
Bref, pendant une semaine, BME va trembler devant tant d'énergie.
Mais notre invasion barbare ne s'arrête pas à ces deux petits monstres d'amour : mes beaux-parents seront là aussi... et dire que Robidou ne veut toujours pas se montrer, quel(le) impoli(e) !!!! Et il va falloir occuper aussi le Grand-père !!!!
Grâce à mon amie anglaise qui vit ici depuis quelques années, nous avons une liste longue comme mon bras d'activités pour tout le monde... Animaux et jeux pour les Minidoux, marche et nature pour leur Grand-père !
Et Monchéri qui sort de son chapeau "le musée du chocolat"... là j'ai senti qu'il essayait d'amadouer sa petite poussinnette d'amoûûûûr et sa maman... mais quitte à déguster du chocolat (en ce moment d'ailleurs le terme de déguster n'est pas vraiment approprié, j'utiliserais plutôt, engloutir, avaler gloutonnement, se faire des crises de boulimie chocolatière), je pense que sa maman et moi, on sera d'accord pour faire cela du fond du canapé.... comment ça après je me plains que je me traine, que je grossis, que je suis plus proche de la vache que de la gazelle????!!!! C'est pas moâ, c'est la faute aux hormones je vous dis !

Mais juste au cas, où cela ne serait pas très clair... j'ai vraiment hâte de les voir, de les entendre, même si j'ai vraiment peur de ne pas profiter de la semaine entièrement avec eux. Je voudrai tellement leur présenter leur petit(e) frère ou soeur !!!!

1 commentaire:

Ashley a dit…

Ouah, c'est le débarquement dis donc. Si ça se trouve vous finirez la semaine à plein de monde+1 et là ce sera la totale