mercredi 20 février 2008

Dans l'attente...

... je fais le ménage ! Pour vous dire où j'en suis réduite !
Hier matin, j'ai été prise d'une frénésie ménagère intense, genre pré-grand-ménage-de-printemps !
3 heures intensives, de je te passe la serpillère, je soulève les carpets pour bien aspirer TOUTE la poussière, je nettoie à fond l'intérieur des poubelles, re-aspirateur, anti-calcaire, javel et cie...
Tout cela, toutes fenêtres ouvertes, sous le soleil radieux et bouillonnant de BME.
Ensuite, THE récompense : un bain bien chaud dans lequel je me suis prélassée longtemps...
Au bout du compte : une maison rutilante, et une poussinnette d'amoûûûûr totalement H.S qui a du dormir deux heures pour se remettre de ses émois.

Y'en aurait qui dise que cela présage de la sortie d'un bout de chou.... OUI MAIS QUAND????

Aucun commentaire: