mercredi 6 février 2008

Home sweet home

Alors voilà... un lit à barreaux monté, une commode installée et remplie de body et pyjamas...
Notre chambre a été envahie par toute la panoplie "baby at home" !
Sauf que le Baby en question alias super Robidou, n'est toujours pas là... Je sais, officiellement il me reste un mois... je sais... LE mois de trop, celui où on tourne en rond, on en a marre...
on se traine, on souffle comme une vache et on en a en plus le physique !

Meuh !!!!
Bref... comme toutes les futures Mumy, je m'impatiente... et je ne suis pas la seule !
Avec Monchéri nous faisons le concours du rêve le plus excentrique, le cauchemar le pire...
bon, le problème c'est que Monchéri il a forcément un train d'avance sur moi avec sa tendance somnambule !
Pour moi, premier cauchemar : je n'arrive pas à m'occuper du bout de chou. Je ne soutiens pas comme il faut sa tête, il me glisse des bras, et pour finir, il se retrouve en pyjama d'hopital transparent (vous savez les très sexy tenues d'opé qu'on vous met et où votre derrière est naturellement exposé au regard de tout le monde!)
Sinon... je rêve que c'est une fille ! Si c'est un gars, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais culpabiliser d'être déjà une mère indigne, et de ne pas avoir ce famous 6th sens !
Monchéri nous a fait un rêve en grand cette nuit, du genre, je fais participer tout le quartier (très calme et très âgé de BME tout de même...) : Robidou était en âge de marcher et tombait dans les escaliers... Monchéri hurlait "il est dehors, attention" (moi j'ai cru faire une crise cardiaque tellement il était flippé et s'est redressé d'un coup dans le lit...)
Intervention de poussinnette d'amour : "Chéri? Tu dors, ça va... qu'est ce qui se passe"
Monchéri : " Non, non, je te dis il est dehors Attention!"
Ok... on recommence "Mon amour tu rêves"...
Bon, tout est bien qui finit bien, Robidou n'est pas prêt de marcher (et de lâcher la main de Papa...) et même que Monchéri n'a pas su me dire si c'était un gars ou une fille dans son rêve.... pfffff

Aucun commentaire: