vendredi 29 février 2008

Entre Lapin et Papounet

Le rapport, presque aucun, sauf que ce sont deux attaques quasi simultanés !

La première... Mon Papounet lit ce blog ! Oups... gentille fille ! Mais comme son sport préféré est la mauvaise foi, que je pratique bien volontiers, et même qu'on pourrait dire que l'élève dépasse parfois le maître (ça c'est Monchéri qui le dit, mais je n'aurai pas la prétention de vouloir prendre au roi sa couronne, Papa, Je t'aime !!!)... bref... le Papounet lit (sur l'injonction directe et dictatoriale de ma chère marâtre, que j'aime aussi!) mes élucubrations... et apparemment ma déviation politique l'a particulièrement touché !... Va s'en suivre un long débat, de mail en réponse blogosphérienne, à coup d'arguments et de mauvaise foi (l'arme la plus puissante) !
Pour le moment, je le vois bien penché sur mon long mail de ce matin... soulignant chaque point faible, relevant l'argument bancal, et notant en marge tout ce qu'il peut répondre à mon monologue parfaitement structuré, étaillé d'informations sures et répondant plus à de l'objectivité que de la subjectivité... (en toute modestie, en toute simplicité, i'm the best! ;-D)


La deuxième attaque... j'ai trouvé dans notre boîte à lettres, une enveloppe sans timbre, avec écrit "Herr und Frau Cam"... ????!!! Et dedans un petit mot allemand de ma très chère "Hebamme" (sage-femme) qui rappelez-vous c'est écrit ici m'avait donc posé un lapin de très belle taille!
Il est écrit (c'est étrange comme mon allemand me parait excellent tout à coup!) qu'en gros on lui avait donné un faux numéro (hein???.... on a donné ET vérifié le numéro! ) et qu'elle a été malade et que donc à cause de ce faux numéro de tel, elle n'a pas pu nous prévenir (toujours hein!?...) bref, nous devons la rappeler... le RDV était le 13... nous sommes le 29...

Allez, je prends mon indulgence sous le bras, et j'essaye de pas mordre !
Et je vais sans doute être silencieuse pendant quelques temps (non pas que Robidou se manifeste la Crapule!) mais invasion de Fripouille et Canaille oblige !

Aucun commentaire: